Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
5 janvier 2012

ya ya ya

 

Coucou !!!

Comme j'étais un tantinet en retard, j'ai attendu

1. que ma binomette ait réceptionné son colis

2. d'avoir suffisamment de lumière pour faire des photos.

 

Les swappeuses Z'ailées .se. sont déchaînées.....Lou n'est pas en reste .

Un ange à pois .(j'adore les tissus à petits pois !!)

ange swap

 

des pendouilles brodées machine

 détail pendouille

 

 

 

 

 

 

 

 

une pendouille doudou : c'est une trouvaille !!!(qui ne finira pas dans le sapin )

 un ptit bout de mammouth laineux

 

une pendouille cornet avec du thé : j'adore le thé en vrac , pas les infusettes aux goûts synthétiques , le thé quoi , chocolat noix de coco :je ne connais pas donc je vais savourer.

Il faut que je vous raconte .... le colis tout blanc, tout léger, faisait un petit bruit , cric-cric-cric dès que je le changeais de place , j'étais un peu inquiète, je me suis dit : verre cassé

verre cassé ???

Verre blanc = porte bonheur donc verre cassé = même pas grave !!

Hé bien  :verre cassé : que nenni !!!

Quelques feuilles de thé se sont éparpillées dans le colis .... oui oui oui .

 cornet tildesque

 

des douceurs pour coller mon dentier …. je rigole !!!

 douceurs

 

une échelle pour aller plus haut !

 petite échelle

 

Et et je vous le donne en mille un chapeau ! Pour Mme Chapeau c'est trop !!!

(La machine n'a pas voulu de la photo )

(Je ne sais pas ce que fait ce petit bonhomme à chapeau rouge mais je le trouve d'une curiosité .... )

 

           UN GRAND MERCI   oui oui oui


Plein de bisous.....merci à Delphine pour cette belle aventure 

Publicité
Commentaires
L
Super colis<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> biz<br /> <br /> laure
D
A qui s'adresse cette question Tendresse ?<br /> <br /> <br /> <br /> Lou, ta réalisation est splendide et te ressemble. Quel joli colis !!!
T
que nous prépares tu maintenant
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité