Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
22 décembre 2011

Je suis en retard !!

poupée une fille

 

Coucou !!

Comme mon voeu va se réaliser : merciiiiiiiiiiiiii les filles pour les ondes positives , je suis over over.

Je vois où je pose les pieds , donc j'ai bien travaillé c'est pourquoi je suis un peu moins présente sur les ondes, mon défi créatif est parti tout à l'heure, ma Z'ailée swappeuse me pardonnera peut-être, peut-être pas .... Je suis désolée.J'espère qu'elle aimera .

Quant au swap des murmures de Noel, il est encore en cours.....J'ai des problèmes techniques avec ma surprise .

 

BiZZZZZ....  à bienôt

tilda poupée un gars

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité