Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
18 novembre 2011

Clairvoyance...

[Edit du 18/11] Alors ? Alors ?  Vous avez commencé votre défi ? Des photos ? Des photos du matériel que vous allez utiliser ? De nouvelles idées ?

 

Vous avez reçu (ou vous allez recevoir) :

Une fiche : elle vous indique à qui vous devez envoyer le défi créatif. Sur celle-ci il y a aussi le voeu de Noël fait par cette personne ; il est à recopier ou découper pour l'insérer dans la fiole.

La fiole (qui contiendra le voeu de votre destinataire), l'étoile et le mousqueton sont à mettre en scène pour l'envoyer à ladite destinataire... vous me suivez ?

----

Les 2 petites ATC c'est un petit cadeau pour vous, pour vous remercier de votre participation (adorable idée qui me vient de Moune).

Les petites pochettes plastiques, c'est pour que vous puissiez faire une jolie présentation des ATC que vous allez créer pour votre binome.

Et pour faire tout cela je vous invite à relire : 

L'article sur le défi créatif

Les idées pour réaliser le défi créatif

Et surtout l'objectif du swap car ce petit défi ne doit pas vous faire oublier le somptueux colis que vous préparez pour votre binôme...

Gros bisous !!!

 

Publicité
Commentaires
T
coucou Delfine,<br /> <br /> je passe par ce biais car je t'ai envoyé un message sur ta boîte mail il y à 10 jours à peu près et, tu m'as pas répondu
L
coucou, je met mon défi surprise au courrier demain, et si ma swappée peut mettre la photo sur le site ce sera bien!!!<br /> à bientôt et biz à toutes.
P
attends, attends, ça y est j'ai tout compris, je m'y met dans la semaine ouh là là c'est pas beau d'vieillir et d'avoir froid, vivement que la cheminée re fonctionne, je me caille furieusement et ça me gêle les neurones aussi<br /> ***bisouxx gelés***<br /> mamiemamour
L
COUCOU<br /> Bon ça y est j'ai fini le défi, les photos sont prises, mais pour le moment prisonnières de l'appareil !!<br /> normalement récupération ce week end.<br /> <br /> pour le reste, les ATC c'est oK, mais pas encore ok pour la totalité. hé hé!
D
Pas de panique... les ATC c'est dans le colis de ta binôme, avec l'ange et la pampille !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité