Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
12 novembre 2012

Semaine 2 : mission TOURISTIQUE

C'est tout près de chez vous et pourtant... vous n'y avez jamais été !

Un château, un monument, un parc, un musée, une usine à visiter... Seule, entre amis ou en famille, prenez un peu de temps pour y aller*, et jouez les reporters pour votre swappée ! Vous pourrez compléter autant de fiches que de balades programmées. Et si le temps venait à vous manquer, pensez à Google : votre meilleur allié !
Vous ramènerez ou confectionnerez un souvenir** pour votre swappée.
Cette semaine également, trouvez une image d'antan de votre ville et comparez avec la vue d'aujourd'hui. Décrivez le lieu, ce que l'on y fait, ce que l'on y trouve...

livret2
Téléchargez le fichier dans l'espace qui vous est réservé !

*  Cette visite peut être décalée, mais rien ne vous empêche de tout préparer !
** On évitera le cendrier kitch, surtout si votre swappée n'est pas fumeuse...
Publicité
Commentaires
D
Bah... quand on ne peut pas faire les choses sur l'instant (on n'est pas derrière son clavier quand on ouvre sa boite aux lettres, la vraie!), on oublie après... j'en sais quelque chose !
R
mince j'ai oublier de te dire que je l'avais bien reçu aussi pas bien de ma part <br /> <br /> toutes mes excuses
K
Bah c'est une super idée. Et pour moi c'est normal de prévenir quand je reçois les choses car j'aimerai bien que l'on me prévienne.
K
Ah au faite, j'ai reçu ton ATC sur Ma ville avec 2L.<br /> <br /> Merci, elle est trop mimi. Je vais la mettre sur mon blog
K
C'est balot ça.<br /> <br /> Par contre je stagne sur la photo d'antan, je ne sais pas trop laquelle choisir mais ça viendra.<br /> <br /> Vivement demain pour la suite.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité