Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
19 novembre 2012

Semaine 3 : mission GUSTATIVE (miam...)

Cette semaine, transmettez à votre swappée des recettes locales, de votre ville,  région... Prenez soin de connaître ses préférences en matière de saveurs, (légumes, viandes, poisson, sucré ou salé...).Vous pouvez trouver des illustrations de plats sur internet à imprimer / découper / coller ou sur des cartes postales, dans des revues, et sur les prospectus...

Profitez-en pour trouver un produit ou une spécialité régionale (attention à la date de péremption !!!) ou réunir les ingrédients pour réaliser vous-même - au dernier moment - une spécialité locale.

Et si le temps vous le permet, conseillez à votre swappée des restaurants ou brasseries que vous appréciez...

livret3

À télécharger dans l'espace réservé... Le livret_3bis.pdf ne concerne que Sandrine (Belgique). Sur ce fichier livret_3.pdf, colorez votre région (pour que votre lectrice se citue à nouveau) et exposez une liste de spécialités et produits locaux.

fiches_3.pdf est un support pour vos recettes, et le dernier fichier parle de lui-même...

Tout bien reçu ?

Je vous souhaite une belle semaine. Bises, Delfine.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je m'y mets mercredi, je suis une mauvaise et je suis un peu en retard, mais je promets que je vais mettre les bouchées doubles, pardon ma swapée
F
z'aillées... inspirées... iodées... édulcorées...
M
Ah bande de gourmandes .....!!! C'est vrai que celui là est mon péché favori ! Je vois que nous allons toutes être Z'ailées et Inspirées ;-) Bisous à toutes
L
Mmmm ma semaine preferee...j'adore manger, cuisiner, decouvrir
F
J'ai le souvenir d'avoir mangé une spécialité lyonnaise... bleue ! un petit gateau ? ça te dit quelque chose ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité