Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
24 janvier 2016

pas le temps

Je suis débordée, j'ai l'impression de "me noyer dans un verre d'eau":

Je brode un peu,je travaille à l'extérieur 3 jours minimum par semaine, le samedi matin je vais marcher avec un groupe d'un village voisin, et pour continuer les fêtes je suis invité à droite et à gauche, aussi, je ne viens pas vous visiter.

Voilà ce que j'ai broder pour envoyer mes voeux à Annick pour la remercier de notre amitié virtuelle mais importante

DSCN1636

 

et puis à Danie  que je dois rencontrer une nouvelle fois avec un plaisir incroyable, elle est une bonne conseillère, elle m'apprend beaucoup de choses.

calendreir Danie

et puis mon défi que je ne finirai certainement pas en 2016, surtout au rythme de ces jours derniers.

plaid le 2401

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt, bonne journée à tous.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité