Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
14 décembre 2012

Alloooo ? Alors ?

Bonsoir !

J'ai envoyé un message collectif en milieu de semaine et suis très inquiète de ne pas avoir plus de retours !

J'ai des nouvelles de Moune, Lou (et je souhaite que Lou attende la réception de son colis pour envoyer le sien !) et des nouvelles de Kerhya qui a expédié son colis la première. Et les autres ?

Un petit mail ou p'tit com pour me rassurer s'il vous plait ? Me dire ce qu'il en est.... Merci !

Bonne soirée à toutes, Delfine.

Publicité
Commentaires
M
j'ai reçu mon colis ce matin, du joli travail, bien fignolé!<br /> <br /> Amitiés
F
Tu comprends quand même que c'est pas facile de te suivre : je n'ai pas de nouvelles, et Lou n'a même pas reçu ta carte postale, malgré les tentatives de communications !...<br /> <br /> En tout cas je suis heureuse de te lire et de savoir que tu mènes ta mission jusqu'au bout !<br /> <br /> bises, Delfine.
C
j'ai envoyé mon colis, je ne donne jamais beaucoup de nouvelles mais je travaille dans l'ombre, faites moi confiance....
M
Mon colis est posté, j'espère qu'il arrivera jusqu'à La Seyne sur Mer<br /> <br /> Amitiés
F
Luna, Colette, si je n'ai pas de vos nouvelles d'ici mercredi j'annule votre participation à cet échange.<br /> <br /> Oui je sais c'est radical, mais je n'ai pas de nouvelles, et Lou non plus, malgré les relances.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité