Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
3 décembre 2012

Semaine 5 : mission FINALISATION

Bonjour !

Nous arrivons à la fin de ce swap, il s'agit maintenant de finaliser notre livret et joli paquet pour notre swappée.

C'est le moment de vérifier que vos fiches sont bien complétées, illustrées. Pourquoi ne pas rajouter quelques pages ? Utilisez les feuillets "bonnes adresses" pour des pages shopping, les magasins de loisirs créatifs de votre ville... autant de bonnes adresses que vous pourrez donner à votre swappée !
Vous pouvez étoffer votre livret de quelques pages de notes, faire un sommaire, etc..

Reliez votre livret (ou rangez le dans une jolie pochette) !

Achetez le journal local et...
postez votre paquet avant le 15 décembre ! 

---> Votre paquet doit contenir :

- le livret 
- un souvenir 
- un produit ou spécialité regionale
- le journal local

---> Vous avez envoyé votre paquet :

Laissez le jour même un commentaire avec la date d'envoi et le numéro de suivi.
Envoyez-moi des photos d'ensemble et de détails qui illustreront l'album photos à la fin du swap.

---> Vous avez reçu votre paquet :

Faites un article et dévoilez le contenu du paquet que vous avez reçu, photo à l'appui !

Nous sommes toutes impatientes...

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Lou ! Je viens d'envoyer un message à ce sujet justement...<br /> <br /> L'idéal serait samedi mais samedi ou lundi ne changera pas grand chose sur l'acheminement. <br /> <br /> Grosses bises à toutes, j'espère que tout va bien !
R
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> pour dire que je vais avoir un peu de retard...je pense que mon colis ne partira que début de semaine prochaine..je suis désolée..<br /> <br /> bisous bisous
D
Le quotidien de ta ville !
K
Ah oui, Delfine, tu entends quoi par journal local?<br /> <br /> Le journal de la ville ou le quotidien genre "Le progrès"?
K
Je te les envoie ce soir en rentrant.<br /> <br /> Mais ne te stresse pas pour ça.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité