Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
4 janvier 2013

Vive 2013 !

Bonjour !

Fil-de-swaps souhaite une très belle nouvelle année à toutes et à tous... j'espère qu'elle sera riche en échanges et Amitié. Et surtout une bonne santé, car c'est grâce à elle que nous réalisons de belles choses dans tous les domaines de la vie.

malho_2013

...

Mon marché de Noël termine dimanche, le temps de rentrer et de dormir 3 jours non-stop... je reviens vers vous, et j'espère que nous pourrons clôturer ce swap du mieux possible. J'attends vos posts, vos photos de colis reçus et envoyés... vos commentaires sincères afin que nos échanges s'améliorent et perdurent.

Grosses bises les swappeuses ! 

Delfine.

Publicité
Commentaires
P
Bonne annee a toi. J'espere avoir plus de temps cette annee pour te suivre plus souvent. Bisous d'une Hollande sous la pluie, Petra
M
Re Bonne Année Delfine et à toutes lez Z'ailées aussi. Bientôt les photos de mon échange avec Mohican. Gros bisous, à bientôt
M
Bonne année à toi et ton blog.<br /> <br /> J'attends tes bonnes idées d'échange.<br /> <br /> Amitiés
K
Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te dire que l'adresse de mon blog à changer.<br /> <br /> Voici la nouvelle : aufildemesmains.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité