Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
31 janvier 2012

Clôture du swap "Les murmures de Noel"

Clôture... ou presque parce que je ne vais pas laisser tranquille les retardataires ! Sinon je leur arrache les ailes (rires) !

J'attends des photos des colis de :

  • Tendresse : Mamimamour l'a reçu --> Tendresse, tu m'envoies tes photos ?
  • Mamiemamour : Help !!! des nouvelles... je ne sais meme pas si Tendresse a reçu son colis
  • Alex : Nolwenn, je compte sur toi...
  • Philopat : pour alone some Philopat... mais bon tu veux pas d'aide. Du nouveau ?

Pour le défi, je n'ai pas les photos du défi de Nolwenn. Mamiemamour : re-help !

Et méa-culpa, je n'ai pas avec moi les photos du défi que m'a envoyé Joelle, mais je lui rendrai hommage. En plus c'est de toute beauté. Le meilleur pour la fin ?!

---

J'ai mis à jour les albums photos, c'est beauoooooooOOO... Je suis super contente, et fière de vous !

Que vous dire ?
Sinon vous remercier de la bonne ambiance, de la haute participation pendant le déroulement de ce swap, des éclats de rires, de l'acharnement des certaines z'ailées (elles se reconnaîtront) pour gagner un petit jeu ou brouiller des pistes, d'avoir joué le jeu tout simplement... de votre créativité... de la générosité... des nouvelles rencontres. Et ma plus grande satisfaction sera de voir mes chères z'ailées de chair et de sang, avec leurs vraies ailes dans quelques jours. Merci pour tous les sourires !!!

Aux z'ailées 

Vous gardez l'accès au blog, et toutes vos visites sont les bienvenues !

Aux nouvelles z'ailées, les "z'ailées inspirées"

Vous aurez bientot la possibilité de venir vous présenter sur ce blog...
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles z'ailées, car je suis sure et certaine que ce défi créatif autour de la chanson sera aussi riche en partages et en sourires. Bon swap !!!

Grosses bises... sur les deux ailes !

Delfine.

 

Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes et à Delfine en particulier pour sa gentillesse et aussi son travail d'organisation, j'ai vraiment fait de belles rencontres au cours de ce swap.<br /> <br /> bisous à toutes ; Laure
T
eh non toujours rien reçu
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité