Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
30 décembre 2011

Ho ho ho ho ....

Un colis généreux fait par une personne généreuse, merveilleuse ...

Cela se passe de commentaire ,je vous laisse juste imaginer la joie et l'émotion que j'ai eu en ouvrant chaque paquet (et oui, le colis était énorme) ...

Regardez, admirez ...

 

P1060674 [Résolution de l'écran]

Une vue d'ensemble, je suis grimpée sur la chaise pour avoir de la profondeur pour que tout rentre sur la photo ...

 

 

 

P1060698 [Résolution de l'écran]     P1060691 [Résolution de l'écran]   
Mon ange de Noël, il est parfait, il est beau, il est gigantesque ( presque plus grand que Delfine), il est à tomber ...

Laure a eu la gentillesse de me faire non pas une mais deux copies des explications ainsi que le patron (un pour moi, un pour faire plaisir à qui je veux )

La pampille, la pampille, elle est de toute beauté... Elle est  waoooouuuuuhhhhhhh .....

 

 

P1060689 [Résolution de l'écran]  P1060685 [Résolution de l'écran]  P1060683 [Résolution de l'écran]

Les A.T.C, je n'ai vraiment pas de mot pour décrire leur beauté... Et comme cela ne suffisait pas, j'ai eu une multitude de marque-cadeaux, aussi beaux les uns comme les autres....

Quand à la carte, j'en ai le souffle coupé ...

Laure a des doigts de fée ...

 

 

P1060676 [Résolution de l'écran]  P1060678 [Résolution de l'écran]  P1060680 [Résolution de l'écran]

Et oui, les surprises continuent ... Des suspensions pour le sapin, un collier,un cahier,une bougie parfumée, une boite tildesque, des serviettes de Noël , du chocolat et un pot de confiture (je suis friande de confiture) décoré ....

 

PLUS DE PHOTOS ICI

 

Voici donc toutes les merveilles de Laure ....

Après un tel colis, on se sent toute petite ...

C'est une personne talentueuse, généreuse, adorable et je suis heureuse d'avoir été sa binôme...

J'espère que mon colis lui a fait autant plaisir ...

Merci, merci et mille fois merci ma Laure...

Je te fais de gros gros bisous ...

 

Belle journée à toutes...

 

Publicité
Commentaires
P
Laure m'avait dit qu'elle ne cousait pas beaucoup mais je dois dire que c'est zéro<br /> <br /> défaut...Et <br /> <br /> Elle est merveilleuse cette Laure...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez les filles, je vais nous mettre d'accord... Nous avons toutes un grand cœur et Delfinette, qu'est-ce qu'un minuscule cm comparer à la grandeur de l'univers ...(Tu as vu,c'est beau ...)<br /> <br /> Et je sais , tu vas me répondre, 1 cm, c'est 1 cm...<br /> <br /> Rire ...
A
Vous battez pas les filles de toute manière c'est moi la plus grande comme ça au moins on met tout le monde d'accord. Tiens ça ne te donne pas une idée de jeu Delfine: trouver la taille moyenne des participantes...?<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo à Laure, son colis est splendide!!!! C'est bien mérité ma petite Philopat ( c'est un petit affectueux)
D
N'oublie pas ce petit centimètre qui nous sépare... car si dans les apparences tu es la plus grande (quand je suis nu-pieds) je reste LA plus grande ! pffff... pour une fois que je suis la plus grande de quelqu'un !!!
D
Même si on regarde uniquement ce que devait contenir le colis, c'est merveilleux alors... toutes les attentions en plus !<br /> <br /> Dis donc Laure, pour quelqu'un qui avait la trouille de pas être au top... j'en reviens pas ! tout est magnifique !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité