Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
31 décembre 2011

Le Père Noël n'a qu'à bien se tenir!!!!

Enfin rentrée en Norvège, j'ai pu aller chercher le colis de Moune qui m'attendait sagement à la Poste. Et là, je ne vous dis pas le choc quand je l'ai ouvert: tout est beau, soigné, magique... il pleut des anges dans mon salon! Allez, je vous montre quand même, que vous puissiez voir que je n'exagère pas!

DSCN0717

- Des mini-pinces à linge décorée de petits anges en bois

- Une guirlande d'oiseaux tildesques terminée par un gros grelot au bout (j'adore), rangée dans son pochon assorti 

DSCN0720

- une boule de neige à paillettes avec un ange à l'intérieur

- un petit ange en plâtre que j'ai sorti de son nid de coton :)

- une grosse boîte de chocolats (tiens, ils ont disparu de la photo... je crains qu'un viking ne soit passé par là...)

- des ATC plus belles les unes que les autres

DSCN0718

- et surtout un ange aux couleurs de jardins d'hiver... sorti direct de l'atelier de Moune!

DSCN0721

DSCN0722

Comme vous l'avez compris, je suis vraiment sous le charme de mon colis et impressionnée par la finnesse du travail et l'investissement de ma swapée. J'espère que vous me pardonnerez d'en faire des tonnes :)

Merci, merci Moune!!! Tu es un ange!!!

Publicité
Commentaires
L
félicitations, c'est vraiment magnifique.
D
HOOOOOooooooooooooo.... !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité