Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
17 mars 2012

acompte de swap inspiré

Coucou !!

J'ai reçu mon paquet !!!

A h aaaaaaaaaaaahhhh la vie en rose .!

Un petit acompte sur le contenu de cette boîte impeccablement emballée .Du papier de soie noir et du papier translucide , je ne vous dis rien de plus

Il faut absolument que je vous présente Roger …( Robert a un nouveau compagnon !!!)

Il est trop ,trop ,trop assorti à mon papier peint, ma déco , mes rideaux …..

 

TADAM....

Roger il est too doux

 swap roger

La suite la semaine prochaine ….comme binomette est en vacances sur l'eau son colis va stationner un peu chez papa maman , donc je vous ferai saliver à sa place si elle veut bien .....

 

Bizzoo

Publicité
Commentaires
M
Moi je l'ai entendu Roger, je confirme il chantonne trop bien !
D
Dis donc ! tu fais durer le plaisir... je trouve Roger plus mignon en position assise, et n'oublie pas :<br /> <br /> " il faut toujours tirer la queue de l'ours avant de l'entendre chantonner" !"<br /> <br /> <br /> <br /> Suis partie, mais je suis là : je surveille les colis qui partent et arrivent ! Grosses bises !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité