Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
12 mars 2012

Nous expédions cette semaine !

C'est dingue comme ça passe vite... nous voici à quelques jours de l'expédition prévue le 14 mars. Nous nous sommes engagées pour faire une créa sur un mois, et nous y sommes ! Pour rappel, votre paquet doit contenir la création réalisée sur la chanson de votre swappée, qui vous a inspiré, et une carte postale de l'endroit où vous vivez. Et plus si affinités :o)

Je repousse officiellement la date d'envoi à la fin de cette semaine. Si vos colis partent plus tard, vous pourrez vous concidérer "hors-jeu" ! Un swap est un jeu, dans un jeu y'a des règles, dans les swaps y'a des dates et on a signé pour !

Comme je n'ai eu aucun message me prévenant de quelconques difficultés, tout devrait bien se passer et nous aurons grand plaisir de découvrir les créas de chacune. Nous ne sommes que huit, et j'espère enfin un retour de swap heureux. Vous défendez la réputation des z'ailées !

Je compte sur vous. Grosses bises, Delfine.

Publicité
Commentaires
D
Merci a toutes celles qui ont répondu : la moitié des colis est donc partie ! Bises à toutes !
S
colis parti aujourd'hui chez Moune
O
Mon colis est parti ce jour chez Philopat!
J
Bien compris mon capitaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Mousse ptit colibri au rapport ... fin de semaine <br /> <br /> <br /> <br /> ok ok<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité