Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
19 octobre 2011

Ange ... ou démon ...

 

Ange ou démon ... Tout dépend des jours ...

A mon tour de faire une petite présentation (grrrrrrrrr, je n'aime vraiment pas ça ...) ... Il y a très très très longtemps, dans un petit coin de paradis est née une charmante et adorable petite fille .... Oups, pardon, je dois parler de moi c'est vrai ...

Philopat sur la sphère bloguesque, Sophie dans la vie, synonyme de sagesse ... (Oups, j'avais oublié la signification de mon prénom ...) Touche à tout , des doigts qui fourmillent, des yeux qui s'émerveillent dans un magasin de tissu, de loisirs créatifs ou de bricolage (et oui) et maintenant de laine car je me suis mise au crochet, une passionnée des tissus et de la couture, adorant associer appliqués et broderie... Enfin bref, comme vous toutes ici ...Une autre  passion, la création de lampes ...

Noël, ma période préférée de l'année,mon âme d'enfant reprend le dessus (quoique qu'elle n'est jamais très loin) je fonds devant un sapin, une décoration de Noël, je regarde tous les films même cuculs parlant de Noël ... J'attends avec impatience le 24 pour déposer mes chaussons au pied du sapin sans oublier l'assiette de petits gâteaux et le verre de lait pour qui vous savez ...

Bref, j'adore et je crois toujours au père Noël ...Pas vous?

Voici un site sur des films de Noël :   ICI

Je suis heureuse de participer à ce swap étant une tilda addict comme vous toutes ...

Bon assez parler de moi, je vous laisse la plume ...

 

Belle soirée à toutes...

Histoire à suivre ...

 

Publicité
Commentaires
D
Sais-tu Philopat que tu t'apprêtes à vivre le premier swap où tu ne seras pas en retard ?... Je t'ai à l'oeil (rires) !
L
En théorie la sagesse ne croit pas au père Noel !!<br /> J'ai eu mon compte de mauvais souvenirs pour cette période de l'année, mais l'arrivée de la poussinette a remis les choses dans l'ordre , débauche de décos et de scintillements , je dépose même des chaussettes rouges dans le bureau de mon chef !<br /> Bienvenue chez les Tilda maniacs
D
Au départ j'ai cru que tu me la jouais "tribord-babord"... (mort de rire) ! Contente que tu sois là avec nous pour ce swap.
L
Eh bien me revoilà sur le bon post, j'ai trouvé ta présentation!! <br /> Bon, donc Noël c'est ta marotte ; et là, nous arrivons dans la période propice; j'espère que les semaines à venir vont te ravir.<br /> quant à moi, je pense que tu es un petit ange ... de TILDA !!!!!! <br /> biz<br /> laure
A
ben moi j'aimerai bien savoir dans quel livre tilda se trouve ces magnifiques modèles????!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité