Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
20 octobre 2011

Fil-de-faire, fil de swaps...

725795

Bonjour !

Et oui... se présenter c'est toujours un défi mais ça fait tellement plaisir de se retrouver pour certaines et de rencontrer pour d'autres !!! Et je suis surper contente car j'ai réussi à faire en sorte que chaque binome soit une rencontre. Mamiemamour est également parmi nous, et swappera certainement avec moi (verdict fin de semaine).

Je suis donc Delfine, et je partage quelques créations sur le site fil-de-faire qui n'est pas du tout à jour (mais pas du tout...). Je suis depuis le début du mois d'octobre en mode congès - vacances - voyage - repos et... pas facile de jongler entre les quatre ! et c'est pas fini... 

Je pense que mes plus grandes passions sont liées aux aiguilles (à tricoter) mais j'ai depuis peu une assistante (Pfaff) et ma prochaine étape créative consistera à coudre, coudre, coudre... enfin mettre le tissus sur la tablette car avec Miss Pfaff on n'a le droit de rien faire de ses mains. J'adore la broderie également, point compté, ruban, et commence l'Hardanger (mais des petits ouvrages seulement, j'ai peur de ma lancer dans du gros œuvre).
Je suis une grande fan de la Drogerie®, de Morehouse Farm, des ouvrages de "Un chat dans l'aiguille", et de Tilda. L'univers de Tilda c'est grace à Moune, et notre jolie rencontre. Depuis, j'ai accumulé livres (tous), tissus et petits matériels qui ne demandent qu'à s'éveiller depuis les fonds de cale !

Je suis super contente d'organiser ce swap, et n'oubliez pas que je suis là pour vous aider à le mener à bien ! Que ce soit via le site, ou en apparté.

Grosses bises à toutes...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aimerais changer de machine ce sera pour l'an prochain, ma petite Toyota fera encore l'affaire un petit moment ... je l'ai un peu abîmée en voyageant ( elle m'accompagne partout),<br /> affaire à suivre donc, par contre tu parlais des cartes format carte MAGIC, je suis curieuse :qui joue à Magic ?? J'y joue avec Lionel mon petit Berlinois .Cette précision quant à la taille des cartes me parle bien de ce fait .<br /> BiZZZ
L
coucou Delphine,<br /> bonne couture et bon swap<br /> biz à toutes<br /> laure
M
Houlala ! vous me faites envie avec vos super MAC moi je rame avec une toute petite Sin... Enfin maintenant je sais quoi commander au Père Noël ! bisous à toutes
P
On va pouvoir faire des réunions de famille, j'ai aussi une de sa cousine à la maison....<br /> Enchantée capt'aine "Fil de Pfaff de faire ta connaissance ...<br /> Vous pensez qu'à faire de la pub pour cette marque on pourrait avoir le droit à des petits cadeaux...<br /> Rire
A
je l'adore ta nouvelle assistante, et toi aussi , j'en suis certaine;)<br /> j'ai sa cousine qui débarque la semaine prochaine à la maison, youpi!!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité