Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
23 octobre 2011

Présentation de Tendresse

Bonjour,

Je viens par le bais de ce message me présenter aussi, je m'appelle Florence, je suis âgée de 42 ans,maman de 6 enfants âgés entre 22 ans et 11 ans, j'ai aussi 4 chats et 4 chiens, eh oui cela fait du monde vous allez me dire.

J'ai plusieurs passions j'adore les chats et je collectionne tout ce qui les concerne, à mes temps perdus, je suis bénévole dans un refuge de ma ville et je m'occupe de la chatterie, cela serait de moi, je les raménerai tous ces petits minets (lol), sinon, j'adore cuisiner, j'ai d'ailleurs un blog intitulé: les-dlouceurs-de-doucette, qui parle essentiellement de cuisine.

Depuis cette année,je me suis mis aux scrap. Et je suis devenue accro aux swaps, d'ailleurs, actuellement j'en organise par le biais de mon blog, intitulé "Swap de noel" la particularité de ce swap, c'est que tout le monde devra ouvrir son colis le 25 décembre, ceux qui sont intéressés seront les bienvenues

J'habite le Jura, une petite ville qui s'appellle "Dole", je suis aide à domicile à temps partiel et je viens de commencer une formation de "Webmaster".Ben, voilà, je pense avoir fait le tour. Je suis ravie de faire ce swap avec vous.

bise

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle tribu ! Mais comment trouves-tu le temps.... ? Un secret ?<br /> ... <br /> Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité