Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
5 novembre 2011

je me présente.....

 

55637355

 

kikou!!!

il faut toujours une première et une dernière!!!et moi j'aime bien être dans les dernières......à se presenter!!!!

en fait je suis toujours à la bourre .....dans tout!!!

aie!aie!! cela ne va pas rassurer ma swappée..!!!!!

mais je tiens mes engagements...rassure toi Clara!!!

et pour Noel...on ne peut qu'être au rdv!!!

bon sinon....je me présente un peu quand même....

Je me prénomme Sylvie,j'ai 43 ans...(aiiiieeee....une claque),deux adorables garçons...mouais!!!.....14ans et 20 ans!!!( et vlan... 2ème claque!!)

Mes passions:

couture,crochet,broderie,scrap.....en fait je suis inrassasiable....

il faut que je touche à tout!!!!

Tilda!!!???

c'est ma première grande folie dans le monde de la création!!!

il a fallu que j'achète des livres ,des kits...mais le banquier m'a demander de me calmer....alors je suis malheureuse!!!(il comprends rien  à l'art...)

Et je baaaaaaave devant mon écran,

devant toutes ces magnifiques fournitures...boutons,rubans,tissu....

parfois je fais une entorse dans son dos...et celui de mon mari!!!hihihihihi!!!

J'ai beau lui montrer

(à mon mari, pas mon banquier....par ce que lui..je ne lui cause plus!!!!)

mes créas et lui dire.....un jour on sera riche grâce à moi!!!!!.................bofff!!!pas convaincu!!!

Alors je rêve.....c'est beau de rêver!!!!ça fait vivre!!!

et pis...

j'suis bien moi...dans mes rêves!!!!

En attendant ma maison se rempli,se rempli,se rempli....

et mes amis se servent,j'envoie aux copines,j'offre à mes swappée....

Quelques marchés de temps en temps!!!

Bref!!! c'est un vrai bonheur de faire plaisir!!!!!

 

pa7

Bon.... je crois que là...vous en savez pas mal sur moi!!!

ahhhhhhhh!!!!! siiiiiiii  !!! mon blog...

filenfoli

129

voili!!voilou!!!

Bon ma Clara...

j'espère très vite prendre contacte avec toi!!!!

que nous puissions faire connaissance,et jouer les pères (mères) noel!!!

 

Bisou_lutinGypsy

 

Publicité
Commentaires
S
alors là.....delfine je te promets!!!je me mets une fusée au fesse!!!<br /> gros poutou!!!
D
et de 4 !<br /> On parle bien de Noël 2011... dans 48 jours, 6 heures, 21 minutes et 32 secondes... 31... 30...
P
et de 3 à baver devant notre écran. Très belle présentation, j'ai bien rigolé.<br /> à bientôt<br /> mamiemamour
M
Ah! ces banquiers!!!!<br /> Moi c'est une banquière, mais elle ne comprend pas plus que le tien.<br /> On se soutient derrière notre écran, on bave ensemble car je suis sûre que nous ne sommes pas seules.<br /> Amitiés<br /> Mohican
P
Remarque, Delfine n'a pas précisé le Noël de quelle année... Alors tu as tout ton temps ma belle...rire<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité