Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
31 janvier 2012

Pour le swap "Cette chanson* m'inspire !"

Bonjour les swappeuses z'ailées inspirées !

C'est le dernier jour pour les inscriptions au swap donc si vous voulez inviter du monde c'est le moment ou jamais !

Maintenant une trentaine de chansons* publiées en ligne** pour le swap... à regarder, entendre ou écouter, découvrir, aimer, ne pas aimer, critiquer, commenter (sans dire que c'est votre chanson)... imaginer ! 

j'espère que vous avez pris un peu de temps pour lire ou relire les paroles, découvrir ou re-découvrir les contenus. C'est surtout les paroles qui vont nous donner des indices et des idées pour relever notre défi créatif. Pour rappel, l'objectif du swap est de faire une jolie création illustrant la chanson de notre swappée. Pour vous aider à y voir plus clair :

  • Première grille d'évaluation des premières chansons à télécharger en cliquant ici.
  • Deuxième grille d'évaluation  à télécharger en cliquant ici.

D'ici la fin de la semaine, je vais vous demander celles que vous aimez le plus et celles que vous aimez le moins ! Je vous enverrai un mail pour cela, avec quelques petites questions (héhé !)... à la réception de vos réponses, vous aurez vos binomes et missions !!!

Grosses bises et à bientôt !

* Chanson française, étrangère avec paroles traduites, générique de film, dessin animé, série TV, etc...
** Je n'ai pas toujours pu mettre votre premier choix de vidéo car certains contenus sont protégés, j'ai donc fait de mon mieux. 

Publicité
Commentaires
L
oui merci chère delfine, je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> laure
D
Les tableaux c'est juste pour vous, pour pointer et vous assurer que vous avez tout vu, avoir tous les noms sous les yeux...<br /> <br /> Lorsque toutes les chansons seront publiées (c'est pas fini !) je vous enverrez un questionnaire ou il faudra noter : les 3 préférées (dans l'ordres, 3 autres que vous aimez, et 3 que vous n'aimez pas du tout... et d'autres petites questions. Après ça je ferai les binomes en vous disant quel défi vous allez relever. C'est plus clair comme ça ?<br /> <br /> ...<br /> <br /> patience, je vous expliquerai tout !
L
heu ! autre question technique, , sur les tableaux à télécharger, on ne peut pas les remplir puis les retourner par mail ? j'ai pas encore tout compris !!! lol!!
L
coucou<br /> <br /> je viens de me rendre compte que la bannière à été changée !! avec le tourne disque c'est super !!<br /> <br /> donc nous voilà prêtes pour le grand swap musical<br /> <br /> 30 chansons, ça fait pas mal de choix. et au final, nous aurons le choix entre les 3 chansons de notre binôme, c'est bien ça ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> renvoyer
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité