Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
20 janvier 2012

Pour le swap "Cette chanson* m'inspire !"

Bonjour les swappeuses z'ailées inspirées !

Déjà une quinzaine de chansons* publiées en ligne** pour le swap... à regarder, entendre ou écouter, découvrir, aimer, ne pas aimer, critiquer, commenter (sans dire que c'est votre chanson)... imaginer !

Les styles sont différents, les thèmes aussi (c'est dingue quand même comme on peut être inspirées par les chansons d'amour !), les dates... j'espère que vous avez pris un peu de temps pour lire ou relire les paroles, découvrir ou re-découvrir les contenus. C'est surtout les paroles qui vont nous donner des indices et des idées pour relever notre défi créatif. Pour rappel, l'objectif du swap est de faire une joli création illustrant la chanson de notre swappée.

Donc pour vous aider à y voir plus clair, et ne pas attendre le dernier moment... voici une grille d'évaluation des premières chansons. À télécharger en cliquant ici et à imprimer. Il ne reste plus qu'à mettre des petites croix ! Vous n'êtes pas obligée hein ? c'est juste pour vous, pour vous aider à y voir plus clair. Vous vous doutez bien qu'à un moment je vais vous demander celles que vous aimez le plus et celles que vous aimez le moins !

Grosses bises et à bientôt !

* Chanson française, étrangère avec paroles traduites, générique de film, dessin animé, série TV, etc...
** Je n'ai pas toujours pu mettre votre premier choix de vidéo car certains contenus sont protégés, j'ai donc fait de mon mieux. 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité