Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
8 janvier 2012

Le nouveau SWAP de février 2012

swap_chanson_3

Si vous souhaitez relever un défi créatif, ce swap est fait pour vous !

Toutes les techniques sont permises (couture, tricot, crochet, scrap, fimo, dessin, peinture, feutrine, découpage, collages, mosaïque, cuisine, etc...) pour illustrer la chanson qui vous inspire.

En trois temps :

  1. INSCRIPTION jusqu’au 31 janvier 2012 ou dans la limite de 20 pers.
  2. INSPIRATION : vos 3 chansons préférées seront mises en ligne sur le site (par moi même), sans savoir par qui elles ont été choisies. Vous pourrez les commenter, les adorer, les détester, exprimer en quoi elles vous inspirent, les chantonner, etc...
  3. CRÉATION : en binômes créés suivant vos inspirations, vous aurez un mois pour réaliser une création illustrant une des chansons préférées de votre swappée. Toutes les techniques sont permises !

Vous communiquerez avec votre swappée pour partager les souvenirs que lui évoque le morceau choisi et lui faire une créa utile et correspondant à ses goûts et couleurs... que vous lui enverrez avec une jolie carte de la ville où vous vivez.

* Chanson française, étrangère avec paroles traduites, générique de film, dessin animé, série TV, etc...

Demande d'inscription via l'onglet "contacter l'auteur" en haut à gauche ... et hop ! je vous envoie un questionnaire.

Publicité
Commentaires
M
J'arrive via le blog d'Oujette! Il y a encore de la place? J'aimerais beaucoup en être moi aussi! Merci!
D
Tu as la forme dis moi Joelle aujourd'hui !!!<br /> <br /> En tout cas, avec un pseudo comme le tien (Joelle = le petit colibri) tu ne peux pas ne pas venir chanter avec nous !
J
Je viens d'acheter des cartes "d'min couin"<br /> <br /> feuilles de thé ou marc de café ????<br /> <br /> J'en suis !<br /> <br /> <br /> <br /> BiZZZZ à toutes
O
Je veux bien participer, l'idée me plait!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité