Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
23 février 2012

Chanson culte d'un film culte

Autant faire d'une pierre deux coups !!!

The Verve - Bittersweet symphony (Cruel intentions)

6 minutes de musiques à laisser défiler, on se souvient de chaque passage du film, on verse une larme. Et la prochaine fois qu'on prend l'escalator, on regarde en haut : sait-on jamais...

Grosses bises, et n'oubliez pas que vous aussi vous pouvez publier vos chansons préférées, juste pour le partage !

Publicité
Commentaires
S
très belle chanson ...c'est vrai !
P
Merci Delfine pour ces 6 minutes de souvenirs ...<br /> <br /> J'ai vu le film , j'ai versé des larmes (mais en même temps, je suis bon public ...)<br /> <br /> Et quel film ...<br /> <br /> Belle soirée les filles ...
J
na voilà ! trop bien <br /> <br /> je n'ai vu que la bande annonce qui ne m'avait pas plu plus que cela .... cela va-t-il changer mon opinion .... je vous raconterai .<br /> <br /> <br /> <br /> Ok message enregistré.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi les filles .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
D'abord je me suis dit : "zut Dom tu es nulle encore un truc que tu ne connais pas !!". Et puis j'ai mis le son et bien sûr j'ai reconnu la musique. Par contre je ne connaissais pas le film mais je vais y remédier dès ce soir. Merci Delfine, encore une découverte pour moi. En plus je suis sûre que ma fille va adorer.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité