Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
15 février 2012

Sia - Breathe me

Pour le partage...

Que ceux et celles qui n'ont jamais vu le final de la série "six pieds sous terre" ne regardent pas cette vidéo !

J'ai découvert cette chanson (et l'artiste par la même occasion) lors du dernier épisode de la série. Grosses larmes la première fois, la deuxième aussi... j'ai du pleurer à gros sanglots les dix premières fois et enfin arriver à la visionner sans trop d'émotion. J'adore tout de ce morceau et la voix de Sia ahhhh....

Juste pour le partage donc :

Je vous encourage à venir régulièrement continuer à commenter, et à faire vivre le blog même si nous sommes dans l'étape de création. Si vous ne savez pas insérer une vidéo dans un message, dites le moi et je vous fais un tuto.

Bises fredonnantes, Delfine.

Publicité
Commentaires
D
Sia rencontre lors de la collaboration avec le groupe londonien, Zero 7, un sujet de sa majesté, résidant à Londres. La relation prend forme, et les deux protagonistes décident de rapprocher leurs affaires. Sia, prête à quitter son Australie où aucun engagement ne la retient, prépare son déménagement. Alors que tout est prêt, que les cartons sont fermés, la veille de prendre son avion, son ami anglais décède d'un accident de la route. Accablée, seule, pour ne pas s'enfermer dans ce cauchemar soudain, Sia, sur son canapé, écrit les paroles de Breathe Me :
D
oups... un "S" pour scène... un "T" pour "quant"... un"chapeau" pour "goût"... honte à moi !
D
Ça passait tard, à cause des propos et de certaines cènes qui ne sont pas tout public. Quand à la chaîne, j'en sais rien, j'ai pas la télé. Mais c'est une série à voir (dans l'ordre, la saga familiale est à suivre), une super série, la meilleure à mon gout.<br /> <br /> Même scénariste (et même musique) que American Beauty.
L
j'aime beaucoup, je connaissais pas du tout, mais lavoix de la chanteuse est très envoutante, j'aime vraiment bien, par cont je connais pas du tout "l'histoire" moi non plus!! ça passe sur quoi? pas sur les 18 chaines normales???<br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> laure
D
"histoire" en langage petit Colibri ça veut dire "série télévisée" ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité