Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
9 novembre 2011

Vous l'avez remarquée ?

Comment ça " Y'a plus d'jeu ? "... allez... un petit cadeau tildesque pour la première qui remarque ce qu'il faut remarquer !

Edit à 13:38 Pour arriver directement sur le blog, on ne tape plus http://fildeswaps.canalblog.com mais...

 

www.fil-de-swaps.com

  

Et on n'oublie pas le "s" parce que des swaps y'en a plusieurs ! Bravo ALEXenVRAC !!!

Publicité
Commentaires
P
Alors Delfine, tu m'écoutes quand je te parle...<br /> Et voilà, me voilà toute tristounette...<br /> Snif, c'est trop "p"injuste...<br /> Rire
D
heu... une rencontre de prévue ?
A
Merci ma belle, moi aussi j'ai hâte de te rencontrer!!!gros bisous!!!!
P
Dis-donc la benjamine, tu vas te calmer un peu...<br /> Fais gaffe ...<br /> rire<br /> Et voilà, je suis studieuse, je me dis je ne vais pas rester devant le pc (oui, désolée Delfine, ce n'est pas une pomme...rire), je travaille dure et notre redoutable Alex nationale gagne...<br /> Il ne faut pas la lâcher dans Las Vegas cette fille...<br /> rire<br /> J'ai hâte de te rencontrer...<br /> Bravo ma belle, ta ténacité à porter ses fruits...<br /> Belles bises à toutes.
S
Ça paye d'être têtue!!! C'est quoi la surprise????
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité