Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
23 février 2012

Combien de casseroles ?

charmes1Un petit jeu :

Quel est le pourcentage de casseroles* parmi les z'ailées inspirées ?

Qui peut jouer ? Les z'ailées, inspirées ou non, et toute admiratrice de ce blog inscrite à la newsletter.

Jusqu'à quand ? Jusqu'à ce que la réponse soit trouvée. 

Combien de fois ? Une fois par jour. (si plusieurs réponses, c'est la première de la journée qui sera prise en compte)

Pourquoi ? Pour le plaisir. Avec à la clé (de sol wouarf! ) cinq petits charmes pour embellir vos créations.

*Est dite "casserole" toute z'ailée inspirée ne prétendant pas chanter juste. Personne ne sera dénoncé !

Publicité
Commentaires
M
Un point pour moi chouette !!!!!
P
Bravo à Moune..
D
Non Philopat tu n'es pas la seule... nous sommes 5 petites casseroles parmi les z'aillées... soit 62,5 % ne notre population active et inspirée !<br /> <br /> ...<br /> <br /> Bravo Moune !
P
Où alors je suis la seule à être une casserole?
P
Bon, ce n'est pas 100%, alors je dis 87.5% même si j'ai déjà donné cette réponse hier mais comme je n'avais pas le droit de donner deux réponses par jour...<br /> <br /> Demain, je tenterai 5 casseroles sur les 8 z'ailées...<br /> <br /> Évidemment, je fais partie du lot de casseroles, mais une "belle" casserole (bah oui, je me lance des fleurs) qui se moque totalement de chanter faux, tant que l'on ne me demande pas de chanter en public...ou alors sans micro, dans un chœur, en play-back ...rire
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité