Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
7 mars 2012

Le dernier petit jeu de ce swap

notespapier

Parmi les  "swappeuses z'ailées inspirées", combien* chantent en voiture ? sous la douche ?

J'attends une réponse sous la forme :
"voiture 8 / douche 8" ... et oui ! c'est moins facile !!!

Qui peut jouer ? Les z'ailées, inspirées ou non, et toute admiratrice de ce blog inscrite à la newsletter. Même Moune qui a tout rafflé jusqu'à présent à le droit de jouer.

Jusqu'à quand ? Jusqu'à ce que la réponse soit trouvée. 

Combien de fois ? Une fois par jour. (si plusieurs réponses, c'est la première de la journée qui sera prise en compte)

Pourquoi ? Pour le plaisir. Avec à la clé des notes de papiers colorés pour décorer vos créations, vous inspirer pour une série d'ATC...

*Personne ne sera dénoncé !


Publicité
Commentaires
M
3 douches, 6 voitures ???????
J
3 voitures 7 douches , je sens bien que Moune outre le mistral gagnant va nous faire un triplé gagnant sur ce jeu .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Moune de m'accompagner.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les filles
M
Chère Joelle je ne peux pas te laisser seule dans cette terrible torture qui est la tienne ! mais qui chante sous la douche et qui chante dans la voiture??? elles peuvent pas chanter ailleurs ces z'ailées ????<br /> <br /> Bon allez moi je vais dire 3 douches et 5 voitures !<br /> <br /> C'est bon ?
D
Ce n'ai toujours pas ça... une petite trêve te reposera et tu trouveras ensuite ?
J
j'abandonne......<br /> <br /> <br /> <br /> le ptit colibri mis ko par delfine de faire !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous petit scarabée
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité