Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
24 octobre 2012

Présentation de Moune

Swappeuse Z'ailée depuis le début je suis heureuse de participer à ce nouveau swap de ma copinaute Delfine. 

Pour moi pas de souçi le monde du swap m'a permis de faire de très belles rencontres. Sinon je suis une grand-mère de 60 ans aimant TOUS les loisirs créatifs. Si je ne connais pas, j'essaie ! Mon dernier essai justement c'est le cartonnage. 

J'habite à La Seyne sur Mer à côté de Toulon. J'aime la Provence, le Bretagne où j'ai vécu 24 ans et je n'oublie pas mes origines Paris ville toujours chère à mon coeur. Je suis gourmande de salé, de sucré, bref pas trop difficile à contenter. De toute façon je sais toujours reconnaître le travail de ma swappée du moment que son ouvrage est fait avec du coeur. Les coeurs justement je les adore, les pois aussi ! J'aime aussi les voyages. 

Heureuse de découvrir de nouvelles venues je vous embrasse et vous dit à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
R
de plus Moune et une personne adorable et si c'est elle qui vous gates alors vous ne serez pas déçu<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité