Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
25 octobre 2012

Présentation de Lore

Bonjour tout le monde,

 

Je suis une nouvelle swapeuse…Et oui !! c’est ma première expérience de blogeuse et j’ai choisi de la faire avec vous car le thème correspond parfaitement à mes centres d’intérêts.

Je vais commencer à me présenter un peu :

Je suis encore une étudiante, en master 2 dans le domaine de la communication. Je suis arrivée à Nice il y’a maintenant 2 mois auparavant j’ai réalisé mes études à Bordeaux,  en Angleterre et à Montpellier. J’adore découvrir d’autres villes, d’autres cultures. J’aime beaucoup voyager à l’étranger je suis allée en Allemagne, en Espagne, en Pologne, en Irlande, Angleterre et Suisse (que pour le ski^^). Je crois que vous avez compris pourquoi j’ai choisi ce swap….je veux découvrir vos villes !!!

 

Ensuite depuis toute petite, j’adore tout ce qui est « home made »  patfimo, scrapbooking…

Je suis également férue de cinéma, de bouquins du type « Katherine Pancol » et de la photographie.

Voila que dire de plus…à part que…je languis de swapper !!! 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Lore, je suis étudiante à Nice, et pour une de mes matières j'ai besoin d'étudier les pratiques des swappeuses... J'ai besoin d'une swappeuse sur Nice j'en trouve très peu... <br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'aider dans ma démarche ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> <br /> <br /> Jessica<br /> <br /> <br /> <br /> jesstrubert@msn.com
M
Mais oui la "jeunesse" ;-) nous sommes très heureuses de ce sang neuf que vous apportez. Ne vous inquiétez surtout pas, le swap c'est un échange formidable. On y fait de belles rencontres et chacun fait selon ses possibilités. Donc bienvenue Lore. Bisous et bonne soirée
K
Un petit message pour te dire bonjour, car grâce à toi, je me sens moi seul dans les nouvelles et qui plus est étudiante.<br /> <br /> A bientôt
N
Merci beaucoup.<br /> <br /> Je serai ravie de venir au marché de Noël de Cannes!! A quelle date débute t-il?<br /> <br /> tu as déjà participé à des swaps?
F
Je te souhaite la bienvenue Lore, et comme tu ne seras pas loin, j'espère ta venue pour une rencontre sur le marché de Noël de Cannes !<br /> <br /> Encore quelques jours à patienter pour découvrir ta binome...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité