Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
2 février 2012

Synopsis de Sheranas

Alors comme je suis nouvelle, je me soumets de bon coeur à ce difficile exercice de la petite présentation.

J'ai 34 ans, je vis dans les Vosges avec mon homme dans une ancienne ferme à retaper, et c'est du boulot...

Je suis la maman comblée de 2 princesses de bientôt 3 ans et de 18 mois, qui font mon bonheur quotidien !!

J'adore les loisirs créatifs, passion transmise par ma chère maman, je suis mordue de broderie et plus particulièrement de point de croix. J'ai aussi eu le bonheur de faire un stage de broderie perlée à Lunéville, et j'espère pouvoir y retourner lorsque les finances et le temps seront de nouveau au rendez-vous...

Je fais aussi un peu de couture, ça va de paire ! Et un peu de dessin.

Entre mon travail, la maison, mon homme et mes princesses, j'avais dû mettre de côté mes activités manuelles, mais j'ai décidé il y a quelques mois qu'il était temps de reprendre du temps pour moi, et donc de m'y remettre !

Du coup, une petite boulimie m'a rattrapée et j'ai commencé le scraps, et la pâte polymère, mais là c'est vraiment niveau débutante ! Je cherche aussi toutes les activités manuelles que je peux commencer à faire avec ma grande, bien qu'elle n'est que 3 ans (dessin, collage, découpage...) j'adore partager ces moments avec elle. D'ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse !

Et puis j'ai découvert le monde magique du swap, qui me convient très bien, car j'adore faire plaisir aux autres ! Donc je participe à d'autres swaps, pas forcément en rapport avec les activités manuelles, mais aussi avec la lecture, ou simplement pour échanger sur un thème partagé.

J'aime aussi cuisiné, car je suis plus que gourmande (si si je vous assure que ça existe !!) j'aime lire même si par manque de temps j'ai du me résoudre au simple objectif d'un livre par mois minimum.

J'adore la déco intérieure, bien qu'en ce moment ma maison ressemble plus à un chantier (selon les pièces, ouf certaines sont presque finies, voire même finies...c'est pas croyable!)

Je ne suis pas fan de quelque chose ou quelqu'un en particulier, mes goûts sont plutôt divers et variés, j'ai juste une petite collection de sulfures que j'ai commencé il y a presque 20 ans, j'adore les matières telles que le verre, le coton, la laine, le lin,( j'aimerais aussi beaucoup faire un stage de verre filé...ça me plairait pour sûr !) et mes objets fétiches sont les belles cartes postales mais dessinées (j'adore boissonnard, misstigri et plein d'autres) et les boîtes en métal décorées (pour ranger tout ce que j'ammasse...bah oui, tout peut se recyclé et resservir!!! j'crois bien que c'est un toc ça, mais j'ai de la place pour stocker maintenant alors j'en profite un peu !)

Voilà mission remplie, j'espère !

Publicité
Commentaires
L
anastasia ! quel merveilleux prenom!<br /> <br /> j'adoore!! de toutes façons, les deux prenoms sont bien des prenoms de princesses !!
S
Merki les filles !!!<br /> <br /> heureuse de vous avoir fait découvrir quelque chose<br /> <br /> <br /> <br /> Philopat : merci pour mon pseudo, mais non ce n'est pas mon prénom mais un mix des 1ères syllabes des prénoms de mes 2 princesses : Sherazade & Anastasia<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt les filles
P
Enchantée Sheranas...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce pseudo (ou peut-être ton prénom)...<br /> <br /> Cela pourrait être un petit défi, se raconter à travers nos pseudos...<br /> <br /> Rire
L
coucou, les sulfures c'est super joli, j'aime bien aussi.<br /> <br /> bienvenue dans notre petit monde du swap et du fil ! moi, c'est papier découpage et collage !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> laure
M
ouf, je suis pas la seule ! moi non plus je ne connaissais pas les "sulfures". C'est bien on découvre tous les jours des choses nouvelles. Une Z'ailée de plus, chouette et bienvenue à toi.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité