Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
4 février 2012

Etape 2 : QUESTIONNAIRE

illus_questionnaireBonjour ! Bonjour !

Et voilà... toutes les chansons sont publiées ! 

À la réception de tous les questionnaires, les binomes seront créés et les défis envoyés... 

À ce jour, j'ai reçu la moitié des questionnaires, et vous pourrez suivre la progression dans la colone de gauche. Je suis sans nouvelles des swappeuses de l'autre moitié : vous avez le droit de les relancer, suplier, leur tirer les ailes...

Le questionnaire a été envoyé par email ; si vous n'y répondez pas de suite, merci d'en accuser la réception afin que je sois sure que tout le monde l'a bien reçu. Merci, merci... À noter : il faut répondre à toutes les questions !!!

J'invite ElunaRossFanfreluches, Lectures26, et Oujette  à venir se présenter sur ce blog, et celles qui ont déjà leurs deux ailes à leur souhaiter la bienvenue.

Vous avez reçu un accès au blog pour vous présenter (créer un nouveau message et le poster dans la catégorie 3. les z'aillées inspirées) ; quant aux anciennes, elles pourront faire une nouvelle présentation ou revoir la précédente et la déplacer dans cette même catégorie.

On y est presque !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité