Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
23 novembre 2011

Et non, je ne suis pas en retard ...

Défi créatif terminé ...

Tu as vu Delfine, je progresse ... Rire

Tout est fini et dans les temps (La magie de Noël peut-être ... Oui, c'est pour cela qu'il pleut chez moi aujourd'hui, j'ai tout détraqué ), l'enveloppe est fermée et partira demain (oui, mon facteur est passé tôt ce matin) ...

Un petit aperçu mais juste un petit aperçu ...

P1060479 [Résolution de l'écran]  P1060482 [Résolution de l'écran]  P1060481 [Résolution de l'écran]

Le mousqueton, l'étoile et la fiole ... Tout y est ... plus d'autres petites choses ...

 

En espérant que la mise en scène de ces 3 éléments plaira à ma binomette "Z"ailée secrète (étant donné que je n'ai eu aucune indication ou envie spéciale de sa part ) pour ce défi ...

Belle journée à toutes.

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
P
L'enveloppe est partie hier en mini max...<br /> Maintenant, il faut attendre que ma secrète "z"ailée" se manifeste, quand elle la recevra...
J
hé bien moi j'y suis un peu !<br /> Je suis comme le lapin blanc : je ne sais pas bâcler et je me suis mis la rate au court bouillon pour cette petite fiole .... on ne se refait pas !<br /> <br /> BiZZZZ
D
Alors alors ? qui est l'élue ? elle l'a reçu ? on veut voir nous... !
S
Très prometteur en tout cas...
A
Le mien est terminé et envoyé depuis hier....;)))
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité