Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
27 septembre 2011

Présentation d'une swappeuse "z'ailée"

Je veux d'abord vous dire combien je suis certaine que ce swap sera MAGIQUE puisque c'est Delfine qui l'organise avec tout son talent et sa gentillesse et je suis fan de tout ce qu'elle crée !

Je suis donc Dominique, MOUNE pour la blogosphère. J'ai 59 printemps (c'est mieux compté ainsi !) et j'habite en Provence. J'ai trois grands enfants et un petit fils. Je suis une inconditionnelle de Tone Finnanger depuis que je l'ai découverte en Allemagne il y a deux ans.  Je dois avoir tous ses livres y compris le dernier en norvégien ... (heureusement le traducteur voilà est là !). J'adore son monde tendre et coloré. Je suis donc très heureuse de participer au swap "les murmures de Noël" dans la mesure où c'est la fête que je préfère. La magie de Noël existe vraiment et nous allons le prouver ensemble. Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
P
Pffffffffffffff, si je fais des "photte" dans le mot de NOël, mais où allons nous, en Laponie peut-être....
P
Que la magie de Noêl opère...<br /> Enchantée Dominique...<br /> Bisous
D
Comment ne pas rougir derrière le clavier avec une telle présentation ?<br /> Je te souhaite un bon voyage avec ta swappée qui va sans aucun doute te transporter au cœur l'atelier de Tilda. Oublie Google pour les traductions !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité