Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
9 février 2012

Vos inspirations

Parce qu'un long graphique parle mieux qu'un petit discours...

graphique

  • En gris : les absentes 
  • En noir : vos inspirations
  • En rouge : vos "bannissements"... 

Tout en proportions !!!

Je n'ai pas détaillé avec les chansons, les curieuses peuvent aller directement au pied des chansons et lâcher un "Qui à choisi cette chanson ?", des "pourquoi ?" et des... "m'enfin !"

Suis prête à répondre à toutes les questions.

C'est à partir de ces résultats (et des remarques en commentaire des chansons) que j'ai fait les binomes (et les binomes j'y tenais vraiment même si une chaîne aurait était plus simple). A suivre...

 

Publicité
Commentaires
D
hummm ? pas de commentaires ?!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité