Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
4 février 2012

A celles qui adorent les anges Tilda

 

Tout à l'heure en allant trés trés vite en ville, je me suis arrêtée dans ma petite boutique qui me dépanne en scrap et autres, et, là, elle m'à montré tout un petit stock de kits Tilda, il y en à des différents elle les solde à moins cinquante pour cent, je n'ai pas eu le temps de tout étudier car mon mari m'attendait dehors, j'y retourne mardi afin d'avoir la liste complète et les prix, mais j'en ai vu à 22 e , y a t'il des personnes intéressées ? c'est pour cea que je me permets de publier un article 

Publicité
Commentaires
O
t'as du nouveau ???
S
Arhumatisé, elle est pas mal celle-là, tiens...
T
je vous dit cela mardi les filles !!!
D
Tendre-Baba c'est bien aussi ! C'est arHumatisé !
P
Qui ne serait pas intéressé par une offre aussi alléchante...<br /> <br /> J'attends de savoir ce que contient ta caverne d'Ali-tendresse...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité