Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
15 janvier 2012

Défi reçu !




Avec un peu de retard suite à une mauvaise grippe,

qui m'a mise sur les rotules....

voici

le grigri surprise que Mamieamour

m'a envoyé...

Photo 433

..............................

de jolis rubans très fins,des perles,des charms...

et mon voeu dans la mini bouteil....

Adorable!!!

merci MAMIEAMOUR!!!

.............................

En ce qui concerne mon colis du swap murmure de noel.....

Je n'ai toujours pas de nouvelles de CLARA....

As t'elle bien reçu mon ange?????

Je vous souhaite à tous 




Publicité
Commentaires
T
J'adore le gri-gri bleu ébouriffé !!!!
D
Il est joli ce gri-gri... j'avais pas vu tous les petits détails...
J
moi j'aime beaucoup la "chose" bleue ébouriffée du début :<br /> <br /> Je croirais voir mes loustics au lever !!!<br /> <br /> trop drôle !!<br /> <br /> désolée pour ta grippe : soignes-toi <br /> <br /> bizzz
S
je crois que j'en ai bien besoin!!!!! pas la patate!!!<br /> <br /> et puis tout ce froid et ça me déprime!!! grrrr!!!!
D
Quel post pétillant !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité