Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
18 décembre 2011

Tout est sous contrôle!

Et oui, ça y est, je suis toute fière de moi: mon ange de Noël est terminé, ma déco /pampille de Noël aussi (finitions comprises, si, si , je vous assure), mon défi créatif et sa petite carte sont dans leur enveloppe à bulle avec l'adresse... ne manque plus que l'A.T.C., source de mon insomnie, argh. Heureusement que je ne travaille pas le lundi matin et que j'ai acheté tout le matos!

Vous l'avez compris, mon colis (et mon défi) partent demain. Sauf grève françaises ou autre impondérable, ils seront à bon port avant Noël!! Yay!!!

Bonne soirée les filles!!!

Publicité
Commentaires
D
T'es trop forte... encore plus qu'à l'accoutumée !
S
Il est dans la boîte et la postière m'a promis qu'il partait aujourd'hui!!! Youpi!! On croise les doigts car je n'ai pas de numéro de suivi... mais bon, y'a pas de raison!<br /> <br /> Allez la Poste, je t'envoie plein de bonnes ondes!!!
M
On se calme, tout va bien!!!!<br /> J'espère que ta binôme n'est pas pressée, c'est Noël!!!!<br /> Joyeuses fêtes<br /> Mohican
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité