Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
11 décembre 2011

En retard !

En retard pour mettre les photos de ma jolie fée ! Toutes mes excuses mais je ne peux plus poster de photos de chez moi, because nous sommes à internet par satellite et le forfait nous empêche d'envoyer des photos depuis peu ... Grrrrrrrrr

En retard pour envoyer mon petit défi, il est parti cette semaine ... sauf que j'ai oublié d'y glisser la carte ! :-(

A part ça tout va bien!

NOLWENN

Publicité
Commentaires
D
Tu m'envoies une photo Mamiemamour ?
N
Je suis contente, j'ai fait de mon mieux ... Bisous
P
bien reçu ce matin, effectivement .... Il n'y avait pas de carte bouhhh bouhhh bouhhh!!!! mais il y avait une jolie poupée écossaise très bien emballée, ça tombe bien je vais en écosse au mois de Février. Je l'attacherais à mon sac, en attendant escale dans mon atelier. Des photos dans la semaine<br /> merci beaucoup ça me plait bien<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité