Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
14 novembre 2011

Merci!!!!!!!!

Je reviens à l'instant de ma boîte aux lettres.Il faut dire que j'y vais chaque jour avec beaucoup d'entrain puisque j'y découvre presque toujours de biens jolies choses.

Ce matin, un petit paquet dodu m'attendait.Un envoi très soigné, une jolie écriture et un contenu parfait!

Oui, je dois dire que je suis jalouse, Delfine déborde d'imagination et de ressources pour faire vivre les swaps qu'elle organise et celui-ci est un plaisir pour moi d'y partiper tant son investissement est grand!

14 nov

Cet envoi donne vraiment envie tant il a été fait avec amour!

Je n'ai plus qu'à bien réfléchir à ce que je vais faire....la suite très bientôt;)

Bisous et Merci ma petite Delfine!!!!

Publicité
Commentaires
D
Super ! suis trop contente que ça vous plaise et vous inspire !<br /> <br /> Ça va être très très sympa de voir ce que chacune va faire avec les mêmes objets de base... non pas de juger les capacités (à chacune son niveau, ses moyens) mais de voir à quel point on peut avoir de l'imagination ! Trop trop hâte !!!
J
j'aime beaucoup le contenant .... j'ai suivi la couture pour l'ouvrir : trop cool<br /> <br /> Merci Delphine !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Yapluka !!<br /> <br /> Bonne nouvelle : j'ai une idée .
M
Bien reçue, je vais faire.<br /> Amitiés<br /> Mohican
J
ce sera peut-être demain ......<br /> <br /> BiZZZZ
D
Sur la carte, c'est les coordonnées de la personne à qui tu dois envoyer le défi créatif (ta "victime" dont on ne doit pas dire le nom !).<br /> J'espère que tout le monde recevra aujourd'hui. Grosses bises à toutes...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité