Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
31 octobre 2012

Présentation de Mohican

Alors, voilà, j'me présente: mon pseudo Mohican, mon vrai prénom, Maryse. 
Pas grand chose à dire sur moi: J'ai 61 ans, 4 enfants de 39,36,31 et 17 ans, et 4 petits enfants que je vois que très peu hélas! 
J'adore le point compté, je cartonne un peu, j'aime faire des cartes et un peu de scrap. J'aime beaucoup les échanges c'est une surprise quand ils arrivent et c'est agréable. 

Ma région la Champagne Ardennes, département de l'Aube. 
J'habite une petite ville que je présenterai dans le prochain swap, alors je garde "le secret". 
Voilà c'est tout. 
Amitiés

Publicité
Commentaires
T
J'ai fait des échanges avec Mohican,super!!!<br /> <br /> Bisous
L
Bienvenue Mohican, je suis heureuse de retrouver une autre "grand-mère" qui va devenir pour notre plus grand plaisir une "swappeuse Z'ailée" bisous et à bientôt
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité