Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
15 octobre 2012

Inscription au swap

Pour faire une demande d'inscription au swap, il convient d'envoyer un email à inscription@fil-de-swaps.com avec le questionnaire suivant :

- Pseudo :


- Prénom nom :


- Adresse postale :

- Adresse email :

- L'adresse de mon blog/site :


- Mon âge :


- Souhaitez-vous que votre âge soit transmis à votre swappée ?
  

[  ] oui, ça ne me dérange pas / [  ] non, je ne préfère pas !

Je souhaite faire découvrir à ma swappée :

[   ] ma ville  [  ] ma ville alentour 

Le nom de cette ville:

Cette ville se trouve … pays / région / département :

Confidences : merci de répondre honnêtement, ces données ne seront pas transmises aux swappées, elles seront traitées pour des statistiques ou des petits jeux.

Je parcoure [  ]  km aller-retour pour aller travailler ou [  ] je reste à la maison ?

Je ne suis jamais entrée dans l’office du tourisme de ma ville ? [  ] vrai ou [  ] faux.

Je ne suis jamais montée sur la tour Effel ? [  ] vrai ou [  ] faux.

Chaque semaine je prends :

[   ] mes jambes à mon cou
[   ] le bus
[   ] la voiture
[   ] le train
[   ] le métro
[   ] l’avion
[   ] le bateau
[   ] un autre moyen de transport ? lequel ?

Des questions ? remarques  ? commentaires  ?

 

Un message à votre future swappée ?

 

Fin du questionnaire...

Publicité
Commentaires
F
Oui ! tu peux t'abonner à la newsletter pour être au courant du prochain swap. À bientôt ?!
H
Zut! J'arrive trop tard...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité