Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
3 mai 2012

indices

Coucou !!

Je vous avais fait languir une miette sur ce qui est dans la boîte destinée à Delphine …., elle doit être encore sur les flots quelque part … voici un indice supplémentaire …..

 indices

de quoi lui faire tirer une langue jusquà terre. Des idées ?????

Et je vous donne un peu de mon soleil Nordiste du 1er mai .Je vous le dis j'ai bien fait de faire des photos , le soleil est retombé en quenouille !!

BiZZZZ à très vite

1er mai 5

1er mai 8

Publicité
Commentaires
O
ça donne envie de vacances tout ce bleu !!!
D
C'est de Malho que tu parles, bien sur...<br /> <br /> et oui... je bave !!!
M
Oh mon bateau ohohoh !!! c'est le plus beau des bateaux ... et je peux vous dire que le bateau de Delfine il est beau ! Elle va aimer P'tit Colibri, peut être un coussin ???
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité