Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
3 avril 2012

histoire de faire tirer la langue d'une voyageuse au long cours

Coucou !!!

c'est vrai je n'ai pas envoyé les photos …. elle n'aurait jamais du me dire d'ouvrir mon paquet !! 

une spécialité régionale : je n'ai pas respecté la règle n°1 , mais même pas grave ce sera pour Maman Delphine . (mia aaaaaou !!)

 kdo sr

des vues d'min coin ….. je peux montrer ce n'est pas Madeleinois, pour celles qui ne connaissent vraiment pas : à gauche les square du ptit quinquin ( en clair petit bébé) à Lille , à droite les tramway lillois qui ont été remplacés par des plus modernes .Ils circulent encore sur une petite portion de rails entre Marcq en Baroeul et Marquette lez Lille.

cartes du coin 

La cerise sur le gâââââââteau ôôôôô

 cadau cerise

et une série ATC spéciale Delphine youpiiiii tra la la .

 atc spéciale dfdf

À demain ( j'espère )pour la suite

BiZZZZZooooooos les Z'ailées .

(l'abus de jeu nuit à la santé:moi je vous le dis !!.)

Publicité
Commentaires
J
il est vrai que cela ressemble un peu ... mais les emballages resteront à terre , seul le contenu du paquet pourra éventuellement je dis bien éventuellement prendre la mer ....car je ne serai pas étonnée que seulement quelques miettes puissent embarquer ... MDR !!!
D
C'est pas des vilains animaux a grandes oreilles que je vois sur le paquet ? règle n°1 : pas de L***NS !!! aie aie aie... heureusement que c'est toi, que c'est paques, et que je serai à terre quand je l'ouvrirai...<br /> <br /> En tout cas c'est trop mignon, et oui ! je bave. j'ai trop hâte !
L
trop forte notre petit colibri j'adore <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité