Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
3 avril 2012

Petit point sur le swap chansons

Pas encore sur les "i" mais ça ne saurait tarder :o)

Bonjour !

Des 4 binômes, seul 2 d'entre eux sont ok. Il ne me manquera que les photos du paquet du Petit Colibri, mais suis trop loin de lui pour le moment (inutile de vous dire que j'ai trop hâte de l'ouvrir !).

Oujette et Laure ont bien envoyé leurs créations, attendent des remerciements, et moi des nouvelles de Philopat et Tendresse (cette dernière étant encore présente sur son blog aujourd'hui). 

Moune et Sheranas, pourriez-vous m'envoyer des photos plus grandes afin que j'illustre la galerie photo ? [edit : je viens de m'appercevoir que l'on pouvait les agrandir !...]

En tout cas un grand merci à celles qui ont joué le jeu : les colis envoyés l'ont été dans le délais imparti et les créas sont vraiment très chouettes : ça, c'est des vraies z'ailées !!!

Pour rappel, Le petit Colibri n'a plus de concurrente pour jouer... vous lui donnez un petit coup de main ?

Quant au prochain swap, il n'y en aura pas sur le fil-de-swaps dans les prochains mois. Probablement en octobre, et certainement sur invitation auprès de personnes qui ont toujours su tenir leurs engagements. Il n'y en a pas que chez les z'ailées, il y en a dans d'autres groupes et cela n'empêchera pas de faire confiance à des "nouvelles" , encore moins de faire de nouvelles connaissances !

Grosses bises sur les deux ailes, et j'espère avoir de vos nouvelles rapidement...

Delfine

 

Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> <br /> Merci à Delfine pour tout le mal qu'elle se donne à organiser les swap et à les gerer.<br /> <br /> c'est pas toujours facile, mais on fait de belle rencontres.<br /> <br /> bises à toi et bon courage<br /> <br /> Laure
O
Coucou ! merci à toi pour l'organisation. J'espère que mon colis a plu et que j'aurais des nouvelles bientôt. Bises
M
Merci à toi Delfine pour nous avoir permis de faire ce bel échange. Nous nous retrouverons sans problème je le sais. Je viens de poster un petit message pour le JEU et ne pas laisser seule JOELLE.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité