Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
22 mars 2012

Le Mistral GAGNANT de Moune

Alors hier j'ai ouvert le colis de Moune...et je dois dire que j'ai été très gâtée par mon binôme !

Je vous laisse regarder :

DSCF1667

 

Dans mon joli colis, il y avait 

un bocal "confiture de rêves de Papa" (pas facile à prendre en photo) :

DSCF1663

 

Et un très beau plumier avec les paroles de la chanson et rempli devinez quoi ?? de bonbons et surtout de Mistral gagnant et carambars !

DSCF1655

Et en prime 2 beaux livres : Le Mistral Gagnant (que ma grande s'est déjà approprié) & un livre sur la Seyne sur Mer (celui là il est pour moi)

 

Encore un très grand merci à Moune pour tout ça & pour sa gentillesse ! 

Publicité
Commentaires
D
Oui c'est magnifique !!!
L
c'est vraiment un joli colis, bravo
J
c'est super !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité