Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
11 mars 2012

Chose promise chose due épisode 1

Coucou ! 

J'ai promis à Delphine de lui montrer une partie des peluches qui peuplent la maison ( …)

Je vous présente Gudule :

gudule 

 

et Robert . Très facétieux ! 

robert

 

Quant à Buzzzzzz , lui m'accompagne à chaque hospitalisation …en dehors de cela il sert à tenir les tuyauteries des machines à respirer des colibris

buzz2

buzz 

Voilà il ne me reste plus qu'à vous présenter mes sorcières mais cela sera pour la prochaine fois.

BiZZZZ

Publicité
Commentaires
J
Il ya un raton laveur rose , un renne, deux rats , des singes , Panpan, je n'ai pas de Bambi, sur mon ordi au bureau il y a un chien, une tortue, un mouton, un ibis ,les 3 derniers n'étant pas en peluche :<br /> <br /> Je suis une vraie gamine!
D
Buzzzzzz est trop canon, je l'adore ! Si j'avais plus de place je te proposerais de les garder quand tu pars en vacances... c'est pas possible ! tant pis !
S
ahhhh j'adore gudule!!! trop top!!!<br /> <br /> quand j'étais enceinte j'appellaais mon bidon gudule!!!! trop rigolo comme souvenir!!!! bisou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité