Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
17 février 2012

Pour mon côté nordinette ...


CLAUDE MICHEL SCHONBERG - LE PREMIER PAS

 

Un été, un feu de camp sur la plage, des copains tout autour ...

ELLE devait avoir 14/15 ans ,toute timide ...

IL devait avoir 17/18 ans, un regard d'un bleu profond où elle aimer se perdre dedans ...

Des regards, des sourires, des infimes caresses, des frissons entre ELLE et IL ...

Il se passait bien quelque chose entre eux ...

IL aurait aimé qu'elle fasse le premier pas , ELLE n'a jamais osé et pourtant, elle en avait tellement envie ...

Les vacances se terminant, ELLE et IL s'échangèrent leurs adresses ...Mais la correspondance ne dura pas longtemps, chacun ayant sa vie de son côté ...

Trois ans après, au même endroit, IL et ELLE se retrouvèrent ...

Un regard, un sourire et à nouveau des frissons ...

Un seul BAISER fut échangé entre ELLE et IL , il n'était plus libre ...

IL aurait tant aimé qu' ELLE fasse le premier pas ...

IL s'appelait Eric (non, pas le tien Delfine)

ELLE, c'est moi ....

 

 Belle soirée à vous ...

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je l'aime bien cette chanson. Si on m'avais demandé qui la chantait, je n'aurais pas su répondre !
L
moi aussi j'adorais cette chanson.<br /> <br /> ça nous rajeunis pas ma brave dame !!!!! lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> laure
J
Tu as raison , je suis sûre que nous avons plein d'autres points en commun .... comme nous allons faire un bout de chemin dans les aventures de Fil de Faire , nous allons les trouver !<br /> <br /> BiZZZZ
J
j'ai trop de chansons préférées, donc j'ai laissé le hasard faire le choix.<br /> <br /> Et ce ne fut pas trop compliqué de ce fait.<br /> <br /> Sinon j'aurais mis 6 mois à onner trois chansons .<br /> <br /> Alors si on peut se lâcher .... youpppppppiiiiiii<br /> <br /> A bientôt les filles .
D
Poor alone some Philopat... Oui : juste trois !<br /> <br /> Mais maintenant on peut se lacher sans compter...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité