Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
14 janvier 2012

au rapport

bonjour

je suis confuse j'ai mis un petit rapport en commentaire

alors que je pouvais le mettre directement la fatigue sûrement...

donc je recommence

j'ai reçu hier l'ange de Tendresse qui était partit depuis le 9 Janvier

très long voyage

je le trouve magnifique

je mettrais des photos Lundi

j'ai envoyé l'ATC et le défi à Sylvie ma swappée mystère

je n'en ai pas de nouvelle

par contre j'ai bien reçu celui de Nolwen

 je m'excuse de n'avoir pas prévenu

je mettrais également la photo Lundi.

je n'ai pas terminé l'ange

ni les colis pour mes swappées

j'en suis très confuse

 ne vous inquiètez pas

je vais vous terminer ça il plus rapidement possible

je ne prends pas de swap nouveau

pour honorer ce que j'ai en retard

surtout pas de soucis j'y travaille

je vous souhaite à toutes

UNE BONNE ANNEES 2012

j'ai pris la résolution de ne plus être en retard

et je m'y tiendrais

bises

mamiemamour


Publicité
Commentaires
S
rohhhhhh!!!! ben non!!!je pars avec plusieurs cops!!!! pfffff.....décidément......<br /> <br /> je desespère.................
D
Pour moi ce sera vendredi aprem + nocturne. Tu peux pas changer ?
S
on se voit????
S
ne m'en parle pas!!!j'en sors juste!!!et j'avoue que j'ai cru que j'allais mourir!!! lol!!!<br /> <br /> de toute façon rien ne m'arretera pour paris!!!!<br /> <br /> je n'ai pas pu changer mon billet prems our rester le vendredi!!! et prendre un retour en plus me coute 80 euro!!! suis dégouté!!!il n'y pas de possibilité de trouver moins cher!!!!<br /> <br /> donc retour retour jeudi soir..............l'année prochaine je prévois à l'avance!!!!<br /> <br /> au fait je suis à grenoble jeudi!!! et toi????
D
Il faut croire que c'est ce swap qui doit inspirer du retard... moi meme je l'ai été ! (dit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles)... un peu !<br /> <br /> On fera mieux sur le suivant !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité