Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
6 janvier 2012

Merci Tendresse!!!

J'ai reçu hier, le défi de Tendresse à mon attention....

Je trouve qu'elle a vraiment joué le jeu et a eu beaucoup d'imagination pour mettre en scène mon voeux....

Je vous laisse donc facilement imaginer ce dernier....

Merci beaucoup Tendresse!

IMG_1215

Vous remarquerez la superbe ATC réalisée.Le paquet s'accompagnait d'une très gentille carte dont le contenu n'appartient qu'à moi;)

Belles bises!

Publicité
Commentaires
S
Très jolie composition!!! J'espère que tendresse a apprécié le défi créatif que je lui ai envoyé également ;)
D
(rires) Soirée ? tout va bien Filenfoli ???
S
c'est absuolument adorable!!! un énorme bravo!!! bonne soiré e les filles!!
T
j'ai fais de mon mieux c'est le premier que je faisais
D
ho la la ! c'est super ce que tu as fait Tendresse ! La mise en scène est adorable !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité