Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
14 décembre 2011

Mon défi créatif

papillon

Il est enfin parti ! 1000 excuses auprès de ma swappeuse z'aillée mystère pour ce petit retard.

Pour celles (toujours les mêmes non ?) qui recherchent avec persévérance la chaîne secrète des petits défis créatifs, voici le numéro de suivi de mon défi : 1H00956383141 à coupler avec la géolocalisation des swappeuses z'ailées... vous l'avez compris !

Au sujet du défi créatif

Pas de nouvelles des envois de Filenfoli, Le Petit Colibri et de Tendresse. Et vous ?

Au sujet du colis swap

Vous êtes prêtes ? Normalement on envoie demain, vous vous en souvenez ?
Je pense que vendredi ça va aussi et lundi vraiment dernier délais. Sinon les anges ne risquent pas faire le réveillon avec vos swappeuses et ça... ce serait dommage... 

A bientôt de vos nouvelles !

 

Publicité
Commentaires
D
et Laure est très contente... !<br /> (même si elle se bat avec canalblog pour poster, elle est bien présente avec nous...)
P
Enfin, cette lettre-max est arrivée à destination...<br /> Il était temps...<br /> Belle journée à toutes...
F
comme dab....à la bourre!!!!ça part !!promis!!!!<br /> mon défi créatif est sur la route!!!!!et le colis du swap part lundi!!!un peu dépassée par les événements ...mais je tiens bon!!!!bisou
T
Il est déjà partit ! j'ai laissez un commentaire<br /> Tendresse
T
idem vu le joli temps !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité