Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de swaps
13 décembre 2011

Le défi créatif

Le défi créatif

Super ! je suis super contente ! C'est vrai qu'on n'est pas hyper disponibles dans cette période mais plus de la moitié des défis a été envoyée, presque tous réalisés, et ils sont super beaux ! (A ce sujet, voulez-vous m'envoyer par email une jolie photo pour remplir l'album du défi créatif ?). Petit recap :

 

Merci de m'aider à mettre cette liste à jour !

 

Publicité
Commentaires
D
Je m'y cole prochainement...
S
Le mien est parti aujourd'hui!!! Verdict dans 48 heures ; )
P
ça part demain chez .... ce coup ci c'est sur... J'ai plein de trucs à poster<br /> mamiemamour
P
ça part demain chez....<br /> mamiemamour
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité